• Produits du Jura et du Nord - Décembre 2018

    18 sortes de fromage et de la saucisse de Morteau ont été proposées pour cette deuxième commande de la saison 2018-2019, avec une diffusion le 13 décembre. Tout a trouvé preneurs pour un total de 201,5 kg tous produits confondus.

    commande produits du jura et du nord - décembre 20187 fromages du Jura plus de la saucisse de Morteau et 11 fromages du Nord

    Avec 144 portions commandées, le Comté (fruité + vieux + noël) est de loin le fromage qui a votre préférence... (72 kg, soit 36% du poids total de l’ensemble des produits commandés).

    Avec près de 80% du poids total de la commande, les produits du Jura sont largement en tête face à ceux du Nord.

    58 commandes ont été réceptionnées par le site internet (ce qui représente un nombre supérieur d'adhérents car certains se sont regroupés pour passer commande). Certains ont encore du mal à jouer le jeu de la commande par internet, ce qui n’est pas sans problème pour l’organisation ou pour eux (erreurs, demande papier non reçue, travail administratif supplémentaire...).
    Sur la base des 58 demandes, le poids moyen par commande est de près de 3,5 kg pour un prix moyen total de 45,74€, soit une moyenne de 13,16€ le kg (hors frais de port).
    Au total, 423 portions (fromage et saucisse) ont été commandées selon le détail ci-dessous
    (un clic sur le graphique ci-dessous vous permet de l’ouvrir en grand dans une nouvelle fenêtre).
    commande produits du jura et du nord - décembre 2018


    Voir ici des photos de cette livraison de fromages


    Pour mémoire, Directissimo 59 peut diffuser les produits de ses commandes groupées uniquement à ses adhérents. Si ce n’est pas encore fait, pour adhérer c’est par ici !


     


    5 commentaires